Personnes : La Banque Populaire !

Des opportunités à la BANQUE POPULAIRE !

 

Lors d’une rencontre avec les Cap emploi Région Grand Ouest, la Banque Populaire a exprimé le souhait d’intégrer activement des personnes en situation de handicap.
Devenez conseiller particulier ou conseiller entreprise, en contrat en alternance !
Des postes dans tous le département pour la rentrée de septembre 2021.

 

 

Conseiller particulier en alternance H/F

 

En agence, le Conseiller Particuliers incarne l’Esprit de service et est le garant de la satisfaction clientèle.

Au quotidien, son activité se concentre sur la gestion de son portefeuille par l’accompagnement des projets de nos clients par la vente de produits et services adaptés aux besoins de ses clients et sur le développement, par la prospection et la recommandation.

 

Conseiller clientèle entreprise en alternance H/F

 

En agence, le Conseiller Clientèle Entreprises est générateur de forts enjeux en termes d’amélioration de la satisfaction client, et de progression dans l’équipement des clients.

Au quotidien, il gère et développe un portefeuille de clients PME sur leur double relation.
Toujours à l’écoute, il anticipe les besoins et répond aux sollicitations de ses clients. Comment ? En apportant un conseil approprié à leur situation, en argumentant et en négociant au cours d’un ou plusieurs entretiens.
Soucieux de respecter la « promesse relationnelle », il traite les événements relatifs aux clients de son portefeuille, veille à la mise à jour de leurs données et gère les risques selon les exigences réglementaires et de conformité.

Pour en savoir plus sur le poste et postuler 

 

Pour plus d’information, contactez votre chargé de mission Cap emploi.